mercredi 7 septembre 2016

Grosse colère (suite)


Amis pêcheurs de loisirs,professionnels,viticulteurs,conchyliculteurs,agriculteurs,chasseurs,amis de la nature,bonjour.Je ne suis pas un grand scientifique;un docteur en écologie, encore moins un grand savant,mais quant on commet une faute faut-il encore la faire savoir.Après une injonction et un appel téléphonique de mes(amis) écologistes,je devrais me taire et mettre fin à mes propos concernant la mort de plusieurs tonnes de poissons dans la nature (une réserve naturelle).Je les comprend,on ne consulte pas les gens du peu,les sans dents,les imbéciles(sots,dépourvus d'intelligences),ai-je le droit de rapporter une information sur une catastrophe environnementale!!!Aucun signe des
politiques...Ils sont aux abonnés absents...les LR/UDI/MODEM/DEBOUT LA ?/FN/EXT DROITE/PS PC/ECO/FG/LO/EXT GÖCHE,n'ont pipé mots,ils font comme les poissons(les morts).... Il y aura une grande réunion dans les prochains mois,et peut-être on m'invitera sauf exclusions ou sanctions(ils me l'on fait comprendre),je tremble.....Quoi qu'il en soit,je ne voie pas qui pourrai demain comme aujourd'hui m'empêcher de m'exprimer,sur un sujet réel.Sommes-nous encore en démocratie!!!(pour les sans dents ...expressions à la mode de notre Président)Quand même...(Je n'ai rien contre Hollande je m'en contre fou).Le temps qu'il faudra pour faire la lumière sur cet accident (très très grave)PS à l'heure ou je vous écris silence de l'administration de l'état et de notre classe politique. A bientôt  LUC SECO.